Se connecter S'enregistrer
×
Saisir au moins 3 caractères

Les cookies et comment nous les utilisons

 

Les cookies et comment nous les utilisons

Si vous visitez le site de Zazzeristore.com avec le navigateur programmé de sorte que vous acceptez les cookies, ou si vous utilisez les dispositifs et les applications mobiles, cela indique que vous voulez utiliser les produits et les services de Zazzeristore.com et que vous acceptez l'utilisation des cookies et d'autres technologies nécessaires pour les visualiser, comme décrit dans cette note d'information et dans notre Note d'information sur le Traitement des Données Personnelles. 

Les cookies sont des identifiants qui sont transférés sur votre dispositif afin de permettre à nos systèmes de le reconnaître et pour vous proposer des fonctionnalités, comme la publicité définie en fonction de vos intérêts sur d'autres sites Internet, ainsi que la possibilité de sauvegarder les articles dans votre chariot entre une visite et la suivante. Toute référence à des "sites" de Zazzeristore.com comprend nos sites web, dispositifs, applications mobiles ou autres logiciels de propriété de Rubinetterie Zazzeri s.p.a. Pour plus d'informations sur les titulaires du traitement de vos données personnelles, nous vous renvoyons à la section Titulaires du traitement des données personnelles dans notre Note d'information sur le Traitement des Données Personnelles.

Nous utilisons les cookies également à d'autres fins, comme :

  • Vous identifier quand vous vous connectez sur nos sites. De cette façon, nous pouvons vous fournir des recommandations sur les produits, visualiser des contenus personnalisés, ainsi que d'autres fonctions et services personnalisés.
  • Vous fournir des contenus, y compris de la publicité, relatifs à vos intérêts sur notre site Zazzeristore.com et sur ceux de tiers. La publicité définie en fonction de vos intérêts est sujette à vos préférences, comme décrit dans la section suivante.
  • Garder la trace d'articles qui sont sauvegardés dans votre chariot.
  • Mener des recherches et des analyses pour améliorer le contenu, les produits et les services de Zazzeristore.com.
  • Prévenir des activités frauduleuses.
  • Améliorer la sécurité.

 

Les cookies vous permettent de tirer parti de certaines fonctionnalités essentielles de Zazzeristore.com. Par exemple, si vous bloquez ou refusez nos cookies, vous ne pourrez pas ajouter d'articles dans votre chariot, procéder au contrôle ou utiliser un produit et service quelconque de Zazzeristore.com qui nécessitent que vous soyez connecté.

La fonctionnalité Aide de la plus grande partie des navigateurs vous indique comment empêcher que le navigateur accepte de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse quand vous recevez un nouveau cookie et comment désactiver complètement les cookies. Par ailleurs, vous pouvez désactiver ou éliminer des données similaires utilisées par des composants supplémentaires du navigateur, comme les cookies Flash, en modifiant les programmations du composant supplémentaire ou en visitant le site web du producteur relatif.

Sur le site Zazzeristore.com, nous publions des annonces publicitaires définies en fonction des intérêts en utilisant les informations que vous mettez à disposition que vous agissez avec nos sites, contenus ou services. La publicité définie en fonction des intérêts, également appelée parfois "personnalisée" ou "ciblée", apparaît sur votre navigateur en fonction des informations sur vos activités, comme la réalisation d'achats sur nos sites, utilisation des dispositifs, des applications ou logiciels, sur vos visites de sites qui exposent des contenus ou publicités Zazzeri ou sur l'utilisation de nos services de paiement, comme le Contrôle de Zazzeri. 

Comme d'autres réseaux de publicité en ligne, nous utilisons des cookies, des balises web (également appelés pixel invisible ou pixel espion) et d'autres technologies (conjointement, "les cookies"). Les cookies nous permettent de savoir quelles annonces vous voyez, quelles annonces vous sélectionnez ou de quelle autre façon vous agissez sur nos sites et sur ceux de sujets tiers. Cela nous permet de vous proposer de la publicité utile et pertinente pour vous. Par exemple, si nous savons quelles annonces publicitaires vous sont montrées, nous pouvons faire en sorte que vous ne voyiez pas toujours la même annonce.

Tandis que nous vous fournissons des publicités en fonction de vos intérêts, nous n'associons pas à votre identité votre interaction avec des sites qui nous sont indépendants.

Nous ne communiquons pas d'informations personnelles aux publicitaires ni aux sites de tiers qui publient notre publicité en fonction de vos intérêts. Toutefois, les annonceurs et autres tiers (y compris les réseaux publicitaires, les entreprises d'ad-serving et autres fournisseurs de services que ceux-ci peuvent utiliser) peuvent supposer que les utilisateurs qui interagissent avec ou cliquent sur une annonce publicitaire ou un contenu personnalisé font partie du groupe auquel l'annonce publicitaire ou contenu personnalisé est adressé (par exemple, des utilisateurs dans une zone géographique précise ou des utilisateurs qui ont cherché ou acheté de la musique classique). En outre, certains tiers peuvent nous fournir des informations vous concernant (comme informations démographiques ou sites sur lesquels vous sont apparues des annonces publicitaires) provenant de source hors-ligne et en ligne que nous pouvons utiliser afin de vous proposer des annonces publicitaires pertinentes et utiles.

Les annonceurs tiers ou les sociétés publicitaires qui travaillent pour leur comptent exploitent la technologie pour visualiser les annonces qui apparaissent sur nos sites directement sur votre navigateur. Quand cela ce produit, ils reçoivent automatiquement votre adresse IP. Ils peuvent par ailleurs utiliser les cookies, Javascript, des balises web (également appelés pixel invisible ou pixel espion) et d'autres technologies pour mesurer l'efficacité de leurs annonces pour personnaliser leur contenu publicitaire. Nous n'avons pas accès ni ne contrôlons les cookies ou autres fonctions utilisées par des annonceurs et sites tiers, et les pratiques de ces annonceurs et sites tiers ne sont pas réglementées par notre Note d'information sur le Traitement des Données Personnelles ou par cette page sur les Cookies et publicités sur Internet. Vous êtes prié de contacter directement ces tiers pour avoir de plus amples informations sur leurs pratiques relatives à la protection du traitement des données personnelles.

Attention

×

Opération réussie

×

Login Sign Up
×
Enter at least 3 characters

Cookies and how we use them

 

Cookies and how we use them

By visiting Zazzeristore.com using your browser configured so as to allow cookies, or the applications on mobile devices, you expressly agree to use Zazzeristore.com products and services and consent to our use of cookies and other technologies necessary to display them, as described in this document and in our Privacy Statement. 

Cookies are identifiers that are transferred to your device in order to allow our systems to recognise it and to offer you some functionalities, such as the advertisements based on your interests displayed on other websites, or the possibility to save your items in your cart for your next visit. Any reference to Zazzeristore.com "websites" shall be considered as referring to our websites, mobile applications or any software owned by Rubinetterie Zazzeri s.p.a. For further information on your personal data controllers, refer to section Personal Data Controllers from our Privacy Statement.

We also use cookies for other purposes, such as:

  • To identify you whenever you log into our websites. Doing so, we are able to provide you with suggestions on the products and personalised contents, among other personalised functions and services.
  • To provide contents, including advertisements related to your interests on our website Zazzeristore.com or on third parties' websites. Advertisements based on your interests shall be subject to your settings, as described in the next section.
  • To keep tracks of the items saved in your cart.
  • To make searches and analyses in order to improve Zazzeristore.com content, products and services.
  • To prevent fraudulent activities.
  • To improve security.

 

Cookies enable you to enjoy some of Zazzeristore.com essential functionalities. If you block or reject our cookies, you will not be able to add items to your cart, proceed with checkout or use any of Zazzeristore.com products or services that require your login, for example.

The Help menu of most browsers will instruct you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to configure your browser so as to be notified of new cookies and how to definitely disable them. You may also disable or cancel similar data used by some of your browser plug-ins, such as Flash cookies, by changing the plug-in settings or visiting the website of its editor.

On Zazzeristore.com website are displayed some interest-based advertisements using the information that you provide to us whenever you interact with our websites, contents or services. Interest-based advertisements, also known as "personalised" or "targeted" advertisements, displayed by your browser are based on the information regarding your activities, such as purchasing activities on our websites, the use of devices, applications or software, your visits to the websites displaying Zazzeri contents or advertisements, or the use of our payment services such as the Zazzeri Checkout service. 

Like other online advertising networks, we use cookies, such as web beacon (also known as "action tag" or "single-pixel gif"), and other technologies (altogether referred to as the "cookies"). Cookies enable us to know which advertisements you watch, which ones you select and with which ones you interact on our websites or on third parties' websites. That enables us to offer you the most useful and relevant advertisements. For example, if we can know which advertisements you are shown, we can take action to diversity them.

When we provide advertisements based on your interests, we shall not associate your identity with your interactions with other websites independent from us.

We shall not communicate personal data to advertising agents or to third parties' websites that post our interest-based advertisements. Advertising agents and other third parties (including advertising networks, ad-servicing companies and other providers of services that they may use) may assume that the users who interact with or click on an advertisement or on some personalised content belong to the group to which the advertisement or the personalised content is directed to (for example, users in a particular geographical area or users who have searched for or purchased classical music). Some third parties may provide us with some information about you (such as demographic information or website on which advertisements were posted) stemming from offline and online sources that we may use in order to propose useful and relevant advertisements.

Third party advertisers or advertising agencies working on their own behalf are technologically equipped to see the advertisements that are directly displayed by your browser when you visit our websites. When that happens, they automatically receive your IP address. They may also use cookies, Javascript, web beacon (also known as "action tag" or "single-pixel gif") and other technologies aimed to measure the efficiency of their advertisements and to personalise their content. We do not have access nor do we control the cookies and the other functions used by advertisers and third party websites, and the practice of those advertisers and third party websites are not regulated by our Privacy Statement or these papers on Cookies and Online Advertisements. You are invited to directly contact those third parties for further information on their practice as private data controllers.

Caution

×

Operation successful

×